KeufMakers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mon scénario

4 participants

Aller en bas

Mon scénario Empty Mon scénario

Message  Daromé Sam 5 Avr - 21:49

Suite au projet pour le jeu commun j'écris le scénario et posterais une nouvelle partie chaque jour. Faites vous plaisir.

Partie 1 : Le cauchemar
1.EXT.FORET.NUIT.BRUMEUX.MAP1
Dans une foret sombre et de nuit, notre héros court. Le brouillard empêche de voir les environs et des cris se rapprochent. Notre héros fuit. Il fuit un ennemis invisible. Après une course pleine de danger, le héros arrive dans une clairière éclairé par la pleine lune. Dans les bois qui encerclent le héros, des yeux rouges s'illumine. Le brouillard est toujours présent et les cris s'arrêtent subitement. Le héros regarde autour de lui. Les yeux disparaissent. Au bout d'un court laps de temps, les yeux réapparaissent et les cris avec. Une horde de monstre pénètrent dans la clairière et fonce sur notre héros. Il est encerclé. Les monstres se ruent sur lui mais dans un dernier effort, une onde émane de son corps et détruit tout les monstres.

2.INT.SALLE DE BAIN DU HÉROS.JOUR.MAP2
Notre héros se réveille à ce moment précis, tout transpirant. Il s'assoit dans son lit et pense. Il se lève et va dans sa salle de bain. Il se regarde dans son miroir.

HÉROS : Encore ce même rêve. Pourquoi je ne me souviens pas ? Pourquoi ma mémoire ne revient elle pas ?

Partie 2 : La menace
3.INT.CHÂTEAU DU MÉCHANT.NUIT.MAP3
Loin d'ici, dans un château très sombre, éclairé par des torches et les rayons de la lune, un homme se tient face à une fenêtre. Il a une capuche sur la tête. Un autre homme se tient lui aussi dans l'ombre. Le reflet des vitraux sur la vitre donne un aspect bizarre à l'homme à la capuche.

HOMME A LA CAPUCHE : Il est entrain de se réveiller. Sa force augmente peu à peu. Bientôt il nous retrouveras et nous le convertirons !

Partie 3 : Ses rêves ne sont pas que des rêves
4.INT.MAISON DU HÉROS.JOUR.MAP4
Quelqu'un frappe a la porte du héros. Celui ci va voir. Une lettre est posé sur le sol.

LETTRE : Aujourd'hui pour notre suppléments Nature, nous parlerons d'une forêt bien spéciale étant donné qu'elle est recouverte de brume toute l'année. Elle est réputé pour sa clairière toujours en fleur. La forêt des Argykle est très peu visité. Des légendes urbaines affirme qu'elle serait peuplé de monstre au yeux rouge la protégeant d'un mal qui rôdait dans les environs il y a 147 ans maintenant.
Notre héros range la lettre.

HÉROS : Je dois me rendre dans cette forêt.

5.EXT.VILLAGE DU HÉROS.JOUR.ENSOLEILLE.MAP5
Le héros marche dans son village en quête de savoir où se situe exactement cette forêt. Pour cela il doit se rendre dans "l'agence" qui distribue les "pubs". Runne, le héros, marche dans la ville et tombe sur une femme qui fuit. Il s'interroge sur ce qui la pousse à fuir. Une autres personne fuit elle aussi puis une autre et encore une autre. Des cris déchirent le silence qui régnait. Des cris de terreur et de désespoir.
Soudain, une explosion retentit. Runne est illuminé par un flash qui sort de nul part.
Quand ce flash devient inexistant, un cratère apparait devant Runne terrifié. Deux hommes sont à l'intérieur et se battent.

Le combat est extraordinaire et fait appel à la magie. Le combat se déroule sous les yeux impuissants de Runne et des quelques passant qui fuit.

Soudain, l'un des deux combattants fait un tour de magie qui rappelle quelque chose à Runne. C'est le même que celui de son cauchemar. Runne est alors submergé par les doutes et la peur.

Serait-il lui aussi un magicien ? La magie serait elle la cause de son amnésie partiel ? La magie aurait elle tué ses parents ? Tant de question qui trouveront une réponse dans les événements à venir.

Dans le cratère, il y a le méchant et le magicien. Certains passant courageux se sont arrêter voir ce qui se passait.

Le méchant prépare une boule de feu qu'il s'empresse d'envoyer sur le magicien. Le magicien esquive la boule mais il est trop tard. La boule lui arrache le bras gauche mais celle ci ne s'arrête pas là. Elle remonte les bords du cratère et viennent exploser les civils qui assistait impuissant à la scène.

Le héros est choqué et commence à perdre connaissance.
( Si le joueur appuie sur une touche prédéfinis, le héros résisteras. Si cela n'arrive pas, le héros tombe dans une sorte de labyrinthe. Pour reprendre conscience il devras quitter ce labyrinthe. Mais une fois la sortie trouvé, un personnage apparaitras et celui ci lui poseras deux ou trois questions puis lui donner des conseils. Après cela, il sortiras. )

Runne se réveille ou résiste à fond. Les battements de son cœur retentissent dans a tête. Runne sert les dents et s'énerve petit à petit. Il perd le contrôle. Soudain, l'écran devient rouge avec des veines noirs sur les bords. Runne n'a pas le contrôle de son corps. Il bondit sur le méchant et dans un cris de haine, le transperce. Runne s'écrase sur l'un des bords du cratère. Ecran noir.

6.INT.CHAMBRE INCONNU.JOUR.MAP6
Le héros se réveille dans une chambre qu'il n'a jamais vue. Il a une bande sur la tête et une migraine affreuse. Un flash des gens se faisant exploser apparait dans sa tête. A ce moment, le magicien rentre dans sa chambre.

Magicien : Bonjour, tu as bien dormis ?
Runne : Je suis où là ? Et quelle jour somme nous ?
Magicien : Tu es chez moi et ça fait trois jours que tu dort ! Je suis Goran et toi ?
Runne : Moi je m'appelle Runne.
Magicien : Enchanté Runne ! Tu as faim ?

7.INT.MAISON DE GORAN.JOUR.MAP7
Runne et Goran se dirige vers une table entreposé au milieu de la pièce. Runne s'assoit sur une chaise.
Goran s'assoit en face.

Goran : Est ce que tu te souviens ?
Runne : Me souvenir de quoi ?
Goran : De quoi te souviens tu ?
Runne : De mes cauchemars ?
Goran : Et de ta famille ? De ce qui c'est passé en ville ?
Runne : Ce ne sont que des bribes flou et monotone.
Goran : Je vais alors devoir te dire qui tu es !
Runne : On se connait ?
Goran : Il y a 3 siècles, dans un monde nommée Sacréa, vivait humain, ange, démon, et de nombreuses créatures mystérieuses , écrivant le destin de chaque une des races. Ce monde est remplie de surprises, et d'aventures, mais comme toujours le mal ne peut cessé d'exister, afin d'équilibrer la balance de l'univers .

[ Lancement d'une animation ]
Pendant l'animation, Goran parle en voix off.

Goran :Le monde était divisé par tous ce mal qui régnait et tuait n'importe qui. Nous étions 9 magiciens à la solde de Sacréa mais le pouvoir du mal les balayât tous un à un sans pour autant les tuer.
Leurs corps ont subit des modification cellulaire de grande importance et corrompue leurs âmes. Ils ne voient que ce qu'il veut leurs montrer !
La guerre s'éternisait et ils ne restait presque plus aucune âme pur de notre coté. Ca sentait la mort à plein nez jusqu'au miracle. Lors de la bataille du Doëmnu, la montagne céda et une faille s'ouvrit dans celle ci. Un homme en sortit et hurla. La force de son hurlement balaya la poussière de tous le champ de bataille et les cris de peurs de l'ennemie se rapprochait de plus en plus de nous. La brume s'éternisait et la peur nous clouais sur place. Dans cette brume, une silhouette noir se dessina. Elle courait vers nous. Au dernier moment, la silhouette se dessina correctement et je pus apercevoir que c'était un démon mais avant même que j'ai pu dégainer mon épée, celui hurla et se coupa en deux. Le visage d'un homme apparut dans son dos.
Il s'arrêta en face de moi et me dit : La guerre est finis rentre chez toi.
La brume se souleva et on comptait les cadavres par milliers. Cet homme se mit au milieux des cadavres et leva les bras vers le ciel. Dans un cris de haine profonde il déclencha une onde émanant de son corps réduisant en poussières les corps gisant sur le sol.

[ Fin de l'animation ]

Cette homme à lui seul nous débarrassa d'une armée de 10 000 hommes puis retourna dans sa montagne.
Intrigué je l'ai suivis et nous avons parler toute la nuit. Jusqu'à sa mort je l'ai accompagné de partout si il était quelque part tu peux être que je n'était pas loin. J'ai assisté à tous les grands évènement de sa vie dont la naissance de son fils, toi.

Runne : C'était mon père ?!

Goran : Ton père était un magicien qui croyais que c'était une malédiction. Il l'utilisait jamais. Il l'a utilisé trois fois. La première fois pour ouvrir une faille dans la montagne, la seconde fois pour faire disparaitre les cadavres et la troisième fois le jour de sa mort.

Runne : Comment il est mort ?

Goran : Je te le dirais plus tard ! C'est tu pourquoi tu fait ces cauchemar en ce moment ? C'est parce que le mal revient ! Il a acquis de la force et reviens accomplir sa vengeance envers Sacréa et envers ta famille.
Tu es le seul qu'il vise ! Il te suivras n'importe où sauf en enfer là où il va t'emmener si tu ne fait rien.
Je t'ai protégé jusqu'à maintenant. Dorénavant il faut que je t'entraine. Les troupes sont en route.
Est tu prêt ?

Runne :[choix] Oui je suis prêt !
Non ce n'est pas possible.

Goran : [ si le choix c'est oui ] Alors finissons la journée et mettons nous au travail demain.
Goran : [ si le choix c'est non ] Si tu préfère attendre la mort sans rien faire et déshonorer tout ce que ton père à construit en venant ici c'est ton choix ! Après tous tu ne t'en rappelle plus ! Qu'est ce que ça peut te faire ? Veux tu revenir sur ta décision ?

Runne : [choix] Oui, je veux vaincre l'ennemie pour l'honneur de ma famille !
Non, tu as raison ! Peut être que tu me ment parce que tu as peur et que tu n'as plus d'espoir !

Goran : [si le choix c'est oui ] Alors finissons la journée et mettons nous au travail demain.
Goran : [si le choix c'est non ] Alors je dois respecter la promesse que j'ai faite à ton père avant sa mort !
Lorsqu'un magiciens meurt des mains d'un démon, les pouvoirs du magiciens sont donner au démon. Si les tient son donné à un démon, c'est la fin du monde. Désolé Runne mais il le faut.

Goran se lève, Runne se sauve en courant. Le magicien tend son bras droit vers Runne mais une boule de feu sort et vient toucher Runne qui brûle et meurt.

8.INT.CHÂTEAU DU MÉCHANT.NUIT.MAP3
Le méchant est toujours devant sa fenêtre.

Méchant : Il est mort ! Goran la tué !
Homme derrière le méchant : Alors à nous la victoire !
Méchant : Non, il en reste toujours un, as tu oublié ?
Homme derrière le méchant :Oui c'est vrai pardon !

Affichage du Game over.


Je ne peux plus écrire la suite ici. Regarder plus bas !

clown


Dernière édition par Daromé le Ven 18 Avr - 16:00, édité 7 fois
Daromé
Daromé
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
point aide:
Mon scénario Left_bar_bleue450/450Mon scénario Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

Mon scénario Empty Re: Mon scénario

Message  glcst Dim 6 Avr - 0:28

c'est génial mais change la couleur sa fais mal au yeux XD
edit:voila on peut enfin lire :p
glcst
glcst
webmasteur
webmasteur

Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
point aide:
Mon scénario Left_bar_bleue450/450Mon scénario Empty_bar_bleue  (450/450)

https://keufmakers.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon scénario Empty Re: Mon scénario

Message  crhis612 Dim 6 Avr - 12:53

C'est bon j'ai éditer ^^ maintenant sa fait plus mal aux yeux xD
crhis612
crhis612
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
point aide:
Mon scénario Left_bar_bleue450/450Mon scénario Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

Mon scénario Empty Re: Mon scénario

Message  Daromé Dim 6 Avr - 12:59

Désolé je ne savais pas que c'était la couleur bleu qui faisait mal aux yeux.

Sinon est ce que je met la suite où j'arrête le massacre ? clown
Daromé
Daromé
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
point aide:
Mon scénario Left_bar_bleue450/450Mon scénario Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

Mon scénario Empty Re: Mon scénario

Message  crhis612 Dim 6 Avr - 13:38

Non non c'est bon continu le massacre xD le massacre écrit en rouge sang bien gore xD
crhis612
crhis612
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
point aide:
Mon scénario Left_bar_bleue450/450Mon scénario Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

Mon scénario Empty Re: Mon scénario

Message  Daromé Mar 15 Avr - 14:05

Personne ne lit la suite ? J'espère ne pas écrire pour rien. Mais je vous fait confiance !

clown
Daromé
Daromé
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
point aide:
Mon scénario Left_bar_bleue450/450Mon scénario Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

Mon scénario Empty Re: Mon scénario

Message  glcst Mar 15 Avr - 22:45

non non ne t'inquiète pas c'est très bien mais pour le moment j'ai pas trop le temps c'est pour sa que je poste pas de réponse et que j'ai pas répondu a ton mp mais sinon continue comme sa
glcst
glcst
webmasteur
webmasteur

Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
point aide:
Mon scénario Left_bar_bleue450/450Mon scénario Empty_bar_bleue  (450/450)

https://keufmakers.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon scénario Empty Re: Mon scénario

Message  Daromé Jeu 17 Avr - 13:55

Suite de la première partie :

[ Si le choix c'était oui ]
8.EXT.DEVANT MAISON DE GORAN.JOUR.ENSOLEILLER.MAP8
Devant la maison, ce tient Runne et Goran. Le temps est très beau et les oiseaux chantent. Tout est si paisible.

Goran : Pour ton premier jour d'entrainement, tu vas devoir apprendre à utiliser tes sens. Chaque être humain possèdent 5 sens : la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher et le gout. Ce dernier ne te seras d'aucune utilité car tu ne devras pas manger tes ennemis. La vue et l'ouïe sont très important mais si tu ne peux t'en servir l'odorat est ton allié le plus précieux. Nous, magiciens, possédons un sixième sens qui consiste à pouvoir repérer un ennemie à distance même si celui ci est invisible. Je vais t'apprendre à les utiliser. Tous ! Mais pour cela tu devras m'écouter sans relâche. Le temps nous est compté. Est tu prêt ?
Runne : Je suis prêt ! On peut y aller !
Goran : Alors suis moi !

Goran et Runne se mettent en route à travers la forêt. Le temps est toujours aussi splendide. Goran et Runne arrivent dans une clairière. De vieux arbres morts sont planté là au milieux de cette verdures éclatante.

Goran : Pour ce premier entrainement, je vais t'apprendre à canaliser ton énergie dans chacun de tes membres. Pour cela ferme les yeux ! Et vide ton esprit ! Fais appel au 4 sens dont tu doit avoir besoin.
Regarde cette étendu noir, sent le vent te caresser le visage, écoute le siffler dans tes oreilles, sent son odeur. Maintenant, toujours les yeux fermé imagine l'herbe sur laquelle nous somme. Imagine son ondulation due au vent. Imagine toute les forces qui t'entoure. Imagine les et quand tu les auras vue, rassemble les en un point bien précis. Une fois ceci fait, absorbe ce concentré d'énergie et garde le à la bouche.
Une fois ceci fait libère le lentement.
[ Un message "appuyer sur la touche"..." apparait ]

Runne libère la boule d'énergie formé avec tous les éléments vivants autour de lui. Une onde émane de son corps faisant tomber Goran par terre. Goran est étonné. Runne le regarde.

Runne : Je l'ai sentit ! Elle était en moi !
Goran : Je t'avais dit lentement ! T'es brut tu sait ! Tu aurais pu tuer quelqu'un !
Runne : Je suis désolé.
Goran : Ce n'est pas grave ! Ce que tu viens d'accomplir s'appelle l'apport d'énergie. Quand tu es affaiblie ou pas assez fort utilise cette technique pour vaincre ton ennemie. Si tu l'utilise alors que tu es en pleine forme tu vas détruire tous ce qui vit à 10km autour de toi. Mais la préparation est longue. Serais tu capable de le refaire ?
Runne : Oui attendez j'essaie !
Goran : Non pas maintenant. C'est trop long ! Fait les mêmes gestes que moi !
Runne : Ok !
[ Pour que Runne exécute les mêmes gestes, il doit appuyer sur les touches 8, 5 et 2 ]
Goran lève le bras en l'air.

Goran : Ferme les yeux et sent la même force que tout à l'heure affluer dans tes veines !
Runne : Je la sent ! Elle est vivifiante !
Goran : Toi tu doit lever les deux bras puis avec ceci, forme une croix au niveau de ton torse.
Goran ramène son bras formant une croix au niveau de son torse.

Goran : Cette énergie est donc maintenant au niveau de ton cœur. Libère la en baissant les bras le plus rapidement possible.

Une fois que Runne et Goran ont baissé les bras, une énorme onde de choc s'échappe de leurs corps. La terre tremble. L'écran s'illumine. On ne voit plus rien. Quand l'écran redevient normale, Runne est à genou et tout essoufflé. Il en peu plus.

Goran : C'est bien mon garçon. Tu est vraiment digne de ton père ! Reprends ton souffle et on recommence.

Runne reprend son souffle. Maintenant il est prêt pour continuer.

Goran : Cette fois ci je vais t'apprendre à lancer des boules d'énergie. Pour cela pas besoin de refaire l'apport d'énergie. tu en possède suffisamment.
Runne : Mais alors pourquoi je n'ai rien détruit à 10Km à la ronde ?
Goran : Mais c'est parce que je t'ai freiné mon garçon. Tu ne doit tuer que tes ennemies ! Ok ?
Runne : D'accord !
Goran : Continuons ! Pour cela tu doit envoyer l'énergie dans ta main. Quand tu es prêt, fait le !
[ Appuyer sur une touche une jauge monte ]
Runne : Ca y est ! Elle est là je la sent !
Goran : Alors tend ta main vers cette arbre mort et visualise la boule frappé l'arbre !
[ Appuyer sur une touche la boule part ]
Une boule d'énergie part en direction de l'arbre. Celui ci explose.
Goran : ÇA ALORS !!!! DE PLEIN FOUET !!!!! J'aurais cru que tu raterais la première fois au moins ! Tu es étonnant !
Runne : Merci.
Goran : Avant dernière chose pour aujourd'hui ! Crois tu aux anges ?
Runne : [ Choix ] Oui
Non
Goran : [ si choix = oui ] Ca tombe bien, eux aussi croient en toi !
[ si choix = non ] Tu devrais car eux croient en toi !
Je m'explique ! Les anges existent et protège ceux qui en ont le plus besoin ! Tu ne serais pas dans le besoin si l'ennemie ne voudrait pas te tuer ! Tu peux les invoquer pour te donner un coup de main.
Pour cela, tu doit concentrer ton énergie dans tes deux mains. Pense à un nombre. Une fois ceci fait, tends les brusquement vers le sol. Une lumière jaune en émaneras et le nombre d'anges que tu as souhaiter viendront t'aider. Essaye !

[Pour que Runne réussisse son tour, il doit appuyer sur la touche 1, 4 ou 7. ]
[ appuyer sur la touche 1 apparait ]
Runne tend les mains vers le sol. Une lumière s'en échappe et un ange apparait à coté de Runne.
Runne le regarde.

Goran : Les anges sont muets ! Tu peux en lancer plusieurs !
[ un message apparait en bas à droite :"en appuyant sur 4 ou 7" ]
Maintenant que tu as réussis ça, tu es épatant Runne...
Runne : Et épuisé !
Goran : ...je vais t'apprendre à repérer tes gens qui s'approche. Pour cela c'est tout simple.
Ferme les yeux. Visualise le noir qui s'étend face à toi. Ecoute le vent siffler dans tes oreilles. Il ne le fait pas par hasard. Il te donne un message. Il ne te reste plus qu'à le traduire.
[ pour traduire les sifflements du vents : appuyez sur la touche "..." la mini map s'affichera derrière sa barre de vie.]
Runne arrive à repérer les êtres vivants qui l'entoure. Il y en a 5.
Goran : Combien en visualise tu ?
Runne : [choix] 2
3
4
5
Goran : [ si choix = 2 ] Regarde attentivement !
[ si choix = 3 ] Regarde attentivement Runne !
[ si choix = 4 ] Concentre toi Runne !
[ si choix = 5 ] Ca y est Runne tu maitrise cette facultés. Rentrons.

Runne : Et pour l'ange ?
Goran : Ne t'inquiète pas, il retrouveras son chemin tout seul !

L'ange fait un signe de la main à Goran et Runne qui rentre chez "eux".
Transition.

9.INT.CHAMBRE DE RUNNE.NUIT.MAP6
[ animation ]
Runne est dans son lit et dort tranquillement. La lune brille à travers la fenêtre de la chambre. Tout est calme. Une silhouette passe soudainement devant la fenêtre. Une image de la maison de Goran avec 4 types sombre autour apparait. Runne se réveille. La porte de sa chambre s'ouvre. C'est Goran. Il est tout paniqué.

Goran :Ils sont déjà là !!!!

Le mur sur lequel la fenêtre est posé explose en morceau. Runne tombe du lit tandis que Goran est projeté contre le mur. Deux hommes rentre dans la pièce.

Homme 1 : Il est ici !
Homme 2 : Je le sent !

Goran se relève difficilement !

Homme 1 : Le vieux est là, regarde !
Goran : Si tu veux quelqu'un tue moi ! Mais laisse le gosse tranquille !
Homme 1 : Il est dans la pièce !
Homme 2 : Il est là !

Les hommes s'approchent de Runne.

Homme 2 : N'est pas peur petit ! On t'achèveras vite !
Goran : JE T'AI DIT DE T'EN PRENDRE A MOI !!!!

Goran prépare une boule de feu mais un tir venant de l'extérieur de la maison vient le percuter et l'écraser contre le mur. Il est maintenant inconscient.

Homme 2 : Allez petit lève toi ! Tu ne veux pas mourir coucher par terre ?
Runne : Je ne suis plus un gosse !

Runne se lève.

Homme 1 : C'est vrai çà ! Tu grandit vite ! La dernière fois que l'on ta vue tu n'était pas plus haut que trois pommes !
Runne : On se connaît ?
Homme 1 : Oh oui !
Homme 2 : Peut importe ! Il doit mourir ce soir ! Amène le dehors !

Runne et les deux hommes vont dehors où deux autres hommes attendait !

10.EXT.DEVANT MAISON DE GORAN.NUIT.MAP8
Homme 3 : Alors c'est lui ? Le boss seras content !
Runne : Pourquoi ? Pourquoi avez ...
Homme 2 : Pourquoi on vas te tuer ? Parce que les ordres sont les ordres !
Homme 4 : Et que c'est marrant !
Runne : Pourquoi avez vous fait une tel erreur ?
Homme 1 : Une erreur ? Nous ? On en a fait aucune !
Runne : A l'intérieur j'étais sous votre contrôle ! Plus maintenant !
Homme 2 : ALORS FINISSONS EN MAINTENANT !!!!

Les quatre hommes bondissent sur Runne.
[ fin de l'animation ]
[ un message apparait en bas de l'écran à droite : "Défends toi !" ]
Runne doit utiliser l'un des tours que Goran lui as appris pour pouvoir survivre. Si il ne le fait pas, "Game Over".
Après que Runne est tué les 4 hommes, il retourne voir Goran dans la chambre.

11.INT.CHAMBRE DE RUNNE.NUIT.MAP6
Goran est appuyé sur un mur. Du sang dessine les contours de son corps sur le mur.

Goran : Tu t'es bien battue Runne ! Je suis fière de toi !
Runne : Mais tu vas guérir ! Tu es un magicien, tu peux faire ça !
Goran : Malheureusement non ! Il n'y aurais plus de décès si un tel pouvoirs existait.
Runne : Mais je ne suis pas encore prêt !
Goran : Détrompe toi Runne ! Quand je me battais dans le cratère, ce n'est pas moi qui l'ai tué, c'est toi !
Tu doit partir dans cette forêt. T'es cauchemars ne sont là que pour te rappeler qui tu es. Dans cette forêt ce cache les secrets de ta famille. Vas y au plus vite et libère ton âme. La vérité tu découvriras et le bon choix tu feras. Vas en ville et cherche le fils d'un ancien ami à moi. Vous avez le même point commun. Vos proche ont été tué par celui qui à envoyer ces hommes.
Runne : Qui c'est ? Je ne connais même pas son nom ?
Goran : En ville, tu ne le trouveras pas. C'est lui qui te trouveras.
Runne : Mais comment s'appelle mon ennemi Goran ?
Goran : Fléo !!!..............Adieu Runne !!!
Runne : Non Goran ne meurt pas ! Goran non !!!

Trop tard ! Goran est mort !

Runne attend encore un peu à coté du corps de Goran. Il se relève.

Runne : Je vais aller en ville mais avant, tu mérite des funérailles.

Transition.

12.EXT.DEVANT MAISON DE GORAN.JOUR.ENSOLEILLER.MAP8
Runne vient d'enterrer Goran.

Runne : Maintenant, je dois partir en ville. En route.

Runne prend le chemin de la forêt. La route est très longue et semé d'embuche. Mais après avoir bien marché son efforts est enfin récompensé. Il arrive en ville.

Voila pour le moment. J'attends vos commentaire pour continuer.

clown
Daromé
Daromé
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
point aide:
Mon scénario Left_bar_bleue450/450Mon scénario Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

Mon scénario Empty Re: Mon scénario

Message  crhis612 Sam 19 Avr - 19:28

Incroyable je suis vraiment ému merci de ton travail ^^
crhis612
crhis612
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
point aide:
Mon scénario Left_bar_bleue450/450Mon scénario Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

Mon scénario Empty Re: Mon scénario

Message  glcst Dim 20 Avr - 12:20

wai ton travaille est magnifique et comme je te l'ai dis par mp mais je le dit ici pour que tout le monde soit au courant je te permet de faire des double post ici
bonne continuation Smile
glcst
glcst
webmasteur
webmasteur

Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
point aide:
Mon scénario Left_bar_bleue450/450Mon scénario Empty_bar_bleue  (450/450)

https://keufmakers.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon scénario Empty Re: Mon scénario

Message  Daromé Lun 21 Avr - 16:38

Voila la suite de La légende du pouvoir sacré :

Partie 4 : Un nouveau départ
13.EXT.VILLE DE SACREA.JOUR.ENSOLEILLER.MAP9
Runne est enfin arrivé en ville. C'est le jour du marché. Tout les habitants sont dehors. C'est la cohue et la ville est vraiment bruyante.

Runne : Comment vais-je le retrouver parmi tout ses gens ?...Ah mais j'y pense ! Goran ma dit que c'est lui qui me trouverais ! Donc je n'ai pas besoin de le chercher. Mais par contre si il n'ai pas où je suis il ne risque pas de me trouver. Il faut que je me déplace.

Runne se déplace en ville. Il visite ce qu'il souhaite. La ville se vide au fur et à mesure qu'il s'éloigne du marché. La ville est entouré par la forêt. Ce ne serait étonnant de trouver des bucherons qui travaille encore.

Runne : Pourquoi n'irais-je pas demander à un bucherons ? Il doivent connaitre tout le monde étant donné que tout le monde à besoin de bois pour l'hiver.

Runne par donc à la recherche de bucherons pour leurs demander si ils connaissent Goran. Au bout d'un moment, Runne rencontre trois bucherons au Nord-Est de la ville. Il va leurs demander.

Runne au bucheron 1 : Bonjour ! Excusez moi de vous déranger mais connaissez vous un certain Goran ?
Bucheron 3 : Qui le demande ?
Runne : Je m'appelle Runne Tailler et c'est un ami à moi !
Bucheron 2 (paniqué) : Tailler ta dit ?
Runne : Oui c'est mon nom !
Bucheron 1 : Ta rien à faire ici gamin, casse toi !
Runne : Mais...
Bucheron 3 : On ta dit de te tirer alors tire toi ! Quitte la ville !

Runne part. Il n'auras pas obtenue de réponse. Les bucherons partent en courant. Peu importe maintenant où Runne vas, les gens l'évitent. Ils ont comme peur de lui. Runne se dirige vers le centre ville. Il y a une fontaine au centre de cette ville et c'est parait il la plus belle de la région. Tout le monde l'évite encore. A un moment, il tombe sur une fille qui ne l'évite pas. Runne est surpris.

Fille : Je t'ai enfin trouvé.
Runne : Tu connais Goran alors ! Cool ! Il ma dit que tu me trouverais.
Fille : De quoi tu parle ? Je ne connais aucun Goran ! Tout ce que je sais c'est que tu n'as rien à faire ici. Va-t-en !
Runne : Mais je dois retrouver...
Habitant : Tire toi on ta dit !
Habitant2 : On veut plus de toi et de ta famille !
Habitant3 : Tu va tous nous tuer !
Runne : Mais non c'est pas vrai ! Je ne suis pas méchant ! Je recherche...
Homme : Je vais le faire taire ! Disperser vous, il n'y as rien à voir.

Un homme s'approche de Runne.

Homme : On ta dit de partir alors part ! Je m'appelle Enrix, je suis le gardien de la ville et je t'ordonne de partir.
Runne : Je recherche juste quelqu'un ! Après je m'en vais. C'est Goran qui m'envoie. Fléo la tué. Je dois aller tué Fléo.
Homme : AHAHAHAHAHAHAH ! Toi ! Tu veux aller tué Fléo ? Fléo est déjà mort. Il est mort il y a bien longtemps.
Habitant : C'est lui qui as tué Goran !
Habitant2 : Tuons le lui aussi !
Enrix : Personne ne tueras personne. La nuit ne vas pas tarder à tomber. Tu resteras cette nuit chez moi et demain matin à l'aube tu partiras c'est compris ?
Runne : Merci.

Transition.

14.INT.MAISON DE ENRIX.NUIT.MAP14
La nuit est tombé et comme convenue, Runne passe la nuit chez Enrix. La cheminé éclaire la pièce et la pendule indique 1h35. Runne est debout devant la cheminé tandis que Enrix est derrière.

Enrix : Goran est vraiment mort ?
Runne : Oui et Fléo est encore vivant.
Enrix : Fléo est mort on la tous vu de nos propres yeux. Si ce n'est pas lui alors c'est un homme qui se fait passer pour lui. Tu recherche qui ?
Runne : Je ne sais pas !
Enrix : Comment ça tu ne sais pas ? Alors que fait tu ici ?
Runne : Goran ma envoyé chercher de l'aide pour aller tuer Fléo. Il ma dit qu'il connaissait quelqu'un qui avait un point commun avec moi et qui accepterais de tuer Fléo.
Il ma dit aussi que ce n'est pas moi qui le trouverais mais lui.
Enrix : Fléo est mort et j'en ai la preuve car c'est moi qui l'ai tué ! Il est venue il y a de ça 10 ans.
[ Début d'une animation ]
Il est venue avec son armée et à décimer le village. Avec les hommes du village on a former une résistance mais on c'est fait attraper. Mon meilleur ami était avec moi. Nous faisions partie de la résistance. Avant même que j'ai eu le temps de comprendre ce qui nous arrivais, il le tua. Je n'ai rien eu le temps de comprendre. Une fureur m'envahit et je tua le garde me tenais prisonnier. Pendant cette période de haine, j'ai permis la libération des autres résistant et nous avons pus tuer tous les gardes de Fléo. Puis vins son tour. Pendant le combat, j'ai perdu un œil mais lui a perdu la vie.
[ fin de l'animation]
Depuis ce jour, je suis le gardien de la ville.
Runne : Tu possède donc des pouvoirs magiques !
Enrix : Non aucun.
Runne : Quand un magicien est tué, ces pouvoirs vont à la personne qui la tué. Tu aurait donc dus hériter des pouvoirs de Fléo si il aurait périt ce jour là. Il n'est donc pas mort et il est maintenant plus fort car il a tué Goran.
Enrix : si ce que tu dis est vrai alors je ne mérite pas le titre de gardien de la ville.

Une explosion se fait entendre et l'écran tremble.

Enrix : Qu'est ce que c'est ?

Des cris et des rires se font entendre.Runne et Enrix se dirige dehors.

15.EXT.VILLE DE SACREA.NUIT.MAP9
Runne et Enrix sont dehors. C'est la panique. Des maisons sont en feu.

Enrix : Toi tu ne me quitte pas d'une semelle où je te tue.

Les habitants de Sacréa fuit. Enrix et Runne vont voir pourquoi. Au bout d'un moment, ils tombent sur une armée de monstre. Le combat commence. Une fois les monstres tués, un autre plus grand encore que tous les autres arrivent.

Monstre boss : Ruuuuuuuuuuuuuunne ! Fléo veut ta mort !

La fille qui avait tenu tête à Runne près de la fontaine arrive.

Enrix : Novae ne reste pas là, c'est dangereux.
Novae : Je sais mieux me battre puis le village à besoin de bras.

Un combat s'engage contre le monstre. Une fois celui ci mort, le village se rassemble de nos trois héros.

Habitant : Il venait pour lui ! Il les a mené à nous !
Habitant2 : Pendons le !
Enrix : NON ! Runne à raison. Fléo est toujours vivant ! Je ne méritais pas ma place de gardien de la ville. Runne doit aller tuer Fléo et je l'accompagne. Qui vient avec nous ?

Personne ne se désigne volontaire sauf Novae.

Novae : Moi je viens avec vous !
Enrix : Le village auras besoin de toi si il est attaquer tu ne peux nous suivre.
Novae : Mon frère protégeras le village. Soit sans craintes. Ma décision est faite de toute façon. Tu devras me tuer pour ne pas que je vous suivent.
Enrix : Si ceci est ton choix.

Enrix s'avance vers Novae. Runne se précipite sur lui.

Runne : Attend tu vas pas la tuer ?
Enrix : Que ce soit ici ou la bas quel est la différence ?
Runne : Mais elle pourrait nous être utile ! Elle nous as bien aider contre ce monstre !
Novae : Sans moi vous seriez peut être mort !
Enrix : Personne ne peut le savoir ! Alors tu ment peut etre !

Enrix s'avance encore vers elle. Runne se précipite encore.

Runne : Attend ! Qui... qui... qui va nous faire à manger ? Ne compte pas sur moi !

Novae est surprise.

Enrix : Tu as raison. Elle nous suit. En route.

Enrix commence le chemin. Novae s'approche de Runne.

Novae : Tu aurait pu trouver autre chose ! Macho !
Runne : Désolé !

Runne, Novae et Enrix partent maintenant pour la grande quête qui va sceller à tout jamais le sort de l'humanité.

Partie 5 : La quête pour l'humanité...

Voila pour la suite. J'attends vos commentaire car après ceux ci, j'écris le scénario en entier et je le poste.

clown
Daromé
Daromé
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
point aide:
Mon scénario Left_bar_bleue450/450Mon scénario Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

Mon scénario Empty Re: Mon scénario

Message  glcst Lun 21 Avr - 20:11

génial continue Smile
glcst
glcst
webmasteur
webmasteur

Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
point aide:
Mon scénario Left_bar_bleue450/450Mon scénario Empty_bar_bleue  (450/450)

https://keufmakers.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon scénario Empty Re: Mon scénario

Message  crhis612 Mar 22 Avr - 20:09

Idem ,excellent ,merveilleux,sublisime,incroyable toujour le meilleur ^^
crhis612
crhis612
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
point aide:
Mon scénario Left_bar_bleue450/450Mon scénario Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

Mon scénario Empty Re: Mon scénario

Message  Daromé Mar 22 Avr - 21:20

Merci à vous de vos encouragement. La prochaine fois que je posterais ici, ce seras pour poser le scénario fini. Donc un peu de patience il arrive très prochainement.

clown
Daromé
Daromé
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
point aide:
Mon scénario Left_bar_bleue450/450Mon scénario Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

Mon scénario Empty Re: Mon scénario

Message  korokun Jeu 24 Avr - 20:10

Super le scénario !! Wink


Dernière édition par korokun le Dim 18 Mai - 16:31, édité 1 fois
korokun
korokun
Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
point aide:
Mon scénario Left_bar_bleue450/450Mon scénario Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

Mon scénario Empty Re: Mon scénario

Message  Daromé Jeu 24 Avr - 23:34

Ah bon tu trouve que j'ai foiré le scénario ?
Au début j'avais insérer une télé dans le scénario et tout le monde ma fait la remarque comme quoi c'était un jeu se déroulant au moyen age et toi y compris. J'ai donc rectifier le scénario et continuer comme ça.
Et maintenant tu me dit que je l'ai foiré parce qu'il n'y a pas un mélange entre le moderne et le moyen age.
Je suis paumé et dégouté à la fois. Mon scénario à foiré parce que j'ai respecté une consigne que les personnes qui me l'ont donné rectifie à la fin.
J'arrête donc, par conséquent, l'écriture du scénario jusqu'à ce que les personnes participant au projet se soit mis d'accord.
J'attends une réponse collective de votre part.

clown
Daromé
Daromé
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
point aide:
Mon scénario Left_bar_bleue450/450Mon scénario Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

Mon scénario Empty Re: Mon scénario

Message  glcst Ven 25 Avr - 10:40

ben moi je trouve ton scénario super je ne comprend pas ce qui est foiré mais bon on va se mettre d'accord
glcst
glcst
webmasteur
webmasteur

Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
point aide:
Mon scénario Left_bar_bleue450/450Mon scénario Empty_bar_bleue  (450/450)

https://keufmakers.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon scénario Empty Re: Mon scénario

Message  crhis612 Ven 25 Avr - 18:00

Enfin revoilà Koro ^^ oui c'est bien ce que j'avais dit en éditant le post quand il n'avait fait que 2-4 chapitre
crhis612
crhis612
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
point aide:
Mon scénario Left_bar_bleue450/450Mon scénario Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

Mon scénario Empty Re: Mon scénario

Message  Daromé Lun 5 Mai - 15:54

Alors est ce que vous vous êtes mis d'accord ?
Ne me dites pas oui si Korokun ne l'ai pas ! Je veux connaitre la suite autant que vous je suppose.
J'attends vos conclusion !

Cordialement,
Daromé


clown
Daromé
Daromé
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
point aide:
Mon scénario Left_bar_bleue450/450Mon scénario Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

Mon scénario Empty Re: Mon scénario

Message  crhis612 Dim 11 Mai - 14:10

Le scénario est assez bien comme sa avec tout le travail que tu nous a fournis je ne suis pas d'accor avec Koro d'un certaine manière il a raison mais bon . :/ continue celui la
crhis612
crhis612
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
point aide:
Mon scénario Left_bar_bleue450/450Mon scénario Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

Mon scénario Empty Re: Mon scénario

Message  Daromé Dim 29 Juin - 15:46

Le scénario est encore en voie de développement. Cependant, j'ai fait enregistrer mon scénario. Il possède donc des droits d'auteurs maintenant. On ma volé une histoire et je n'ai aucune preuve à fournir donc maintenant j'en aurais. Voila c'était simplement pour dire ça.

clown
Daromé
Daromé
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 35
Localisation : devant mon pc

Feuille de personnage
point aide:
Mon scénario Left_bar_bleue450/450Mon scénario Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

Mon scénario Empty Re: Mon scénario

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser